Les portes ferment dans

Parce que même une recrue, ça compte des buts!

Un programme d’acccompagnement de 8 semaines destiné spécifiquement aux entrepreneurs techno-nouilles et débordés qui aspirent à augmenter leur visibilité, leurs ventes et leur impact
avec authenticité et sans pression

Les 4 freins qui ralentissent la business des entrepreneurs


ILS SONT TECHNO-NOUILLES
Ils sont allergiques à la techno et ne comprennent rien aux plateformes numériques

ILS COURENT PARTOUT
Ils portent trop de chapeaux et sont constamment dans l’urgence à éteindre des feux, sans vision claire

ILS PUBLIENT TOUJOURS
Ils passent plus de temps à publier qu’à définir et mettre en place leur stratégie de croissance

ILS NE VENDENT JAMAIS
Ils détestent tellement la vente qu’ils ne font pas de prospection.

Tu te reconnais?

Je te rassure tout de suite : tu es comme des milliers d’autres entrepreneurs!

Mais il est possible d’imposer désormais ton momentum en joignant mon programme

« La formation sur laquelle j’aurais aimé compter lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le marketing numérique »

Pendant Le Camp des recrues, tu vas découvrir comment créer chacun des 4 piliers d’un jeu de puissance numérique
afin de te construire un liste courriel qui score en continu

1 - Outil gratuit

Découvre les différentes variantes d’un outil gratuit qui attire enfin vers toi les bons clients potentiels

2 - Page de capture

Apprends la structure optimale d’une page de capture de courriels qui convertit tes visiteurs en prospects

3 - Page de remerciement

Décortique les éléments essentiels d’une page de remerciement qui dirige tes prospects vers la prochaine action.

4 - Tunnel de vente

Mets en place une séquence de courriels automatisés qui transforme tes prospects en clients avec authenticité et sans pression

Patrice Jetté

Expert en stratégie d’acquisition-clients sur le web

D’adjoint aux relations médias de l’Agence spatiale canadienne à coach en marketing numérique!

Patrice dirige Dadgad Communications numériques, une sympathique petite agence de marketing numérique.

Il accompagne les entrepreneurs, travailleurs autonomes, coachs, thérapeutes, experts et consultants afin qu’ils transforment les visiteurs de leur site web en prospects et leurs prospects en client.

Diplômé en communication de l’Université de Sherbrooke, Patrice cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications et du marketing.

Il a entre autres oeuvré au sein de l’équipe des communications du ministère du Patrimoine canadien, d’Environnement Canada, du Centre Saint-Laurent, de la Biosphère et de l’Agence spatiale canadienne.

Grand amateur de musique et de spectacles, Patrice a aussi été responsable des communications du Centre culturel Desjardins de Joliette, de même que relationniste, directeur de tournée et gérant de la formation de musique trad La Volée d’Castors, poste qui l’a conduit aux 4 coins du Québec et du Canada, en plus de lui donner la chance de faire de nombreuses visites aux États-Unis et quelques sauts plus exotiques en Hollande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.

Enfin, passionné de hockey, Patrice est directeur des communications de L’Attaque de Thérèse-Martin, un programme sport-études en hockey à Joliette, et dirige avec deux partenaires MPM Hockey, l’école de hockey à Joliette.

D’où évidemment le nom de son programme… LE CAMP DES RECRUES

Ce qu’ils ont dit…

  • Nicolas Mayer

    RESTAURANT MA CUISINE

    Grâce à la tactique de Patrice, notre infolettre compte maintenant plus de 3 000 abonnés à qui nous envoyons à chaque semaine notre table d’hôte.

  • Vincent Brault

    BRO CAMPING

    Avec la tactique de Patrice, je suis rapidement passé d'un projet embryonnaire à une véritable entreprise qui a fait plusieurs milliers de dollars de vente en ligne et ce, dès notre première année d'opération.

  • Geneviève Champagne

    POLARITÉ GENEVIÈVE CHAMPAGNE

    Patrice m’a vraiment sensibilisée à l’importance de mettre en place une tactique permanente pour attirer des clients en continu. Il n’y a pas à dire : son approche fonctionne à merveille!

Le Camp des recrues est pour toi si

• Tu n’as pas de liste courriel (ou elle prend la poussière)

• Tu n’as pas de stratégie claire pour attirer tes clients idéaux

• Tu as horreur de vendre ou tu fais peu / pas de prospection

Et que tu veux

  • Plus de visibilité

  • Plus de clients

  • Plus de vente

Mais ce n’est PAS pour toi si…

  • Tu maîtrises les notions d’outil gratuit (lead magnet), page de capture (landing page) et tunnel de vente (funnel)

  • Tu as déjà des centaines d’abonnés à ton infolettre

  • Tu as déjà un tunnel d’acquisition en place

Avec Le camp des recrues, tu auras une stratégie claire et des outils numériques impactants qui attireront vers toi ta clientèle-cible afin de leur vendre de manière automatisée, avec authenticité et sans pression, les solutions que tu as à leur proposer.

AVANT

APRÈS

Les 3 options que je te propose

LE WARM-UP

Une série de vidéos de formation pré-enregistrés disponible à vie qui te permettra entre autres de :

→ Tracer le cadre de ton branding personnel
→ Clarifier ta clientèle-cible
→ Simplifier tes offres de produits et services
→ Construire un outil gratuit de grande valeur
→ Bâtir une liste courriels de prospects qualifiés
→ Transformer tes prospects en clients.

Un groupe Facebook privé afin de

→ Poser toutes tes questions
→ T’exprimer sur tes défis et tes réussites
→ Bénéficier de l’expertise des autres recrues

LA GAME

Une série de vidéos de formation pré-enregistrés disponible à vie qui te permettra entre autres de :

→ Tracer le cadre de ton branding personnel
→ Clarifier ta clientèle-cible
→ Simplifier tes offres de produits et services
→ Construire un outil gratuit de grande valeur
→ Bâtir une liste courriels de prospects qualifiés
→ Transformer tes prospects en clients.

Un groupe Facebook privé afin de

→ Poser toutes tes questions
→ T’exprimer sur tes défis et tes réussites
→ Bénéficier de l’expertise des autres recrues

8 coachings de groupe de 60 minutes sur Zoom

→ Afin d’approfondir concrètement chacun des thèmes abordés dans la série de vidéos de formation pré-enregistrés

1 coaching de groupe de 60 minutes avec un expert en gestion des médias sociaux

L’OVERTIME

Une série de vidéos de formation pré-enregistrés disponible à vie qui te permettra entre autres de :

→ Tracer le cadre de ton branding personnel
→ Clarifier ta clientèle-cible
→ Simplifier tes offres de produits et services
→ Construire un outil gratuit de grande valeur
→ Bâtir une liste courriels de prospects qualifiés
→ Transformer tes prospects en clients.

Un groupe Facebook privé afin de

→ Poser toutes tes questions
→ T’exprimer sur tes défis et tes réussites
→ Bénéficier de l’expertise des autres recrues

8 coachings de groupe de 60 minutes sur Zoom

→ Afin d’approfondir chacun des thèmes abordés dans la série de vidéos de formation pré-enregistrés

1 coaching de groupe de 60 minutes avec un expert en gestion des médias sociaux

2 coachings individuels de 75 minutes

1 coaching semi-privé avec un expert en publicité Facebook

1 coaching semi privé avec un expert Chat GPT

1 coaching semi-privé avec un expert en stratégie de croissance d’entreprise

1 abonnement d’un an à Cyberimpact avec un forfait qui te permet d’avoir 500 contacts, de créer tes pages de capture de courriels, tes pages de remerciement, tes séquences de courriels automatisés et tes infolettres

La méthode pas à pas, clic par clic, pour construire tes pages de capture de courriels, tes pages de remerciement, tes séquences de courriels automatisés et tes infolettres.

Si tu es rendu ici, c’est que tu hésites encore à joindre
Le Camp des recrues

Alors, planifie simplement ton appel stratégique!

Je te propose une sympathique conversation, authentique et sans pression, pendant laquelle nous regarderons ensemble :

  • Quels sont tes freins actuels qui ralentissent la croissance de ton entreprise;

  • Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme auxquels tu aspires

  • Quelles sont tes craintes à l’idée de joindre le programme.

Tu auras ainsi toutes les informations pour prendre une décision éclairée selon ta réalité et ta situation

Ce que tu cours la chance de recevoir en BONUS si tu embarques dans Le Camp des recrues

BONUS 1 Coaching individuel

1 coaching individuel de 60 minutes aux 3 premières personnes qui s’inscrivent au Camp des recrues, peu importe l’option choisie.

1 chance de gagner l’un des 3 exemplaires du Guide du travailleur autonome de Jean-Benoit Nadeau, parmi toutes les personnes inscrites au Camp des recrues, peu importe l’option choisie.

BONUS 2 Tirage - Livre

BONUS 3 Tirage → Site web

1 chance de gagner la conception d’un site web parmi toutes les personnes inscrites au Camp des recrues qui ont choisi l’option L’Overtime.

FAQ

  • Oui. J’ai pleinement confiance que tu seras 100 % satisfait du Camp des recrues. C’est pour cela que je t’offre une garantie de satisfaction de 10 jours.

    10 jours pendant lesquels tu pourras tester et voir si Le Camp des recrues convient réellement à tes besoins.

    Si pendant ces 10 jours tu sens que le programme ne te convient pas, je te rembourse 100 % sans te poser de questions.

  • Bien sûr que oui! Le Camp des recrues propose une stratégie facile, simple, efficace et accessible. Alors si tu te sens un vrai débutant, que tu te crois profondément techno-nouille et que tu te considères un peu pee-wee, c’est en plein pour toi!

  • Si tu désires réellement mettre en place une liste de courriel qui score en continu afin d’augmenter tes ventes, prévois entre 2 et 4 h par semaine, incluant les coachings et le travail individuel.

  • Malheureusement non. Je ferme les portes du Camp des recrues vendredi le 9 mai 2025 à 11 h 59 (AM).

  • Oui, mais les coachings individuels sont réservés à ceux et celles qui choisissent l’option L’Overtime.