Vendre, ce n’est pas manipuler. C’est aider!
Vendre sans vendre!
Attire les bons clients en ligne avec authenticité et sans pression… 
même si tu es techno-nouille!
QUAND
22 et 23 octobre 2025 à 10 h
2 X 90 minutes pour apprendre à vendre en continu avec authenticité et sans pression.
FORMAT
Webinaire 100 % gratuit sur Zoom
Ton temps est précieux, alors je m’en tiens à l’essentiel. Je répondrai à tes questions par la suite.
BONUS
Gagne ton site web!
Tirage d’une conception de site web parmi les personnes présentes en live les 2 jours!
Un webinaire 100 % gratuit qui t’appendra comment bâtir une présence en ligne simple et humaine afin d’attirer naturellement les bons clients sans jamais avoir peur d’achaler
Quels sont les 3 freins qui expliquent pourquoi les travailleurs autonomes n'obtiennent pas les résultats qu'ils veulent avec leur marketing numérique?
Ils se considèrent techno-nouilles
Ils sont paralysés par la technologie et ne savent pas par où commencer. Ils passent plus de temps à chercher qu’à progresser. 
Conséquence → Leur marketing n’avance jamais vraiment ou alors il est improvisé et inefficace.  
Ils ne savent pas comment parler de ce qu’ils font sans se sentir vendeurs 
Ils ont souvent une offre solide et utile, mais n’osent pas en parler de peur de déranger ou d’achaler. 
Conséquence → Les bonnes personnes ne comprennent jamais vraiment ce qu’ils offrent ou n’ont pas confiance d’acheter.
Ils n’ont pas de système pour attirer naturellement des clients
Ils dépendent toujours de leurs efforts manuels : créer des publications, envoyer des messages privés, faire du réseautage
Conséquence →  Leur entreprise repose entièrement sur eux, ce qui est épuisant et les empêche de croître.
Apprivoise les 4 piliers d’une stratégie claire et authentique afin d’attirer vers toi les bons clients sans t’essouffler au travail
1 - L’aimant à clients
Découvre la puissance d’un outil gratuit qui a de la valeur aux yeux de ta clientèle-cible
2 - La page d’atterrissage
Apprends comment miser sur une page de capture de courriels qui convertit vraiment
3 - La page de remerciement
Décortique les éléments essentiels d’une page de remerciements impactantes qui mène à l’action suivante.
4 - Le tunnel de vente
Maîtrise le contenu d’une séquence de courriels automatisés qui vend sans vendre!
        
        
      
    
    *** BONUS ***
Cours la chance de gagner la conception d’un site web!
Je ferai tirer la conception d’un site web parmi toutes les personnes qui assisteront en live aux 2 jours de mon webinaire.
Ce qu’ils ont dit…
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Nicolas Mayer
RESTAURANT MA CUISINE
Grâce à la tactique de Patrice, notre infolettre compte maintenant plus de 3 000 abonnés à qui nous envoyons à chaque semaine notre table d’hôte. - 
      
      
      
        
  
      

Vincent Brault
BRO CAMPING
Avec la tactique de Patrice, je suis rapidement passé d'un projet embryonnaire à une véritable entreprise qui a fait plusieurs milliers de dollars de vente en ligne et ce, dès notre première année d'opération. - 
      
      
      
        
  
      

Geneviève Champagne
POLARITÉ GENEVIÈVE CHAMPAGNE
Patrice m’a vraiment sensibilisée à l’importance de mettre en place une tactique permanente pour attirer des clients en continu. Il n’y a pas à dire : son plan de match fonctionne à merveille! 
Patrice Jetté
Expert en stratégie d’acquisition-clients sur le web
D’adjoint aux relations médias de l’Agence spatiale canadienne à coach en marketing numérique!
Patrice dirige Dadgad Communications numériques, une sympathique agence de marketing numérique.
Il accompagne les entrepreneurs, travailleurs autonomes, coachs, thérapeutes, experts et consultants afin qu’ils transforment les visiteurs de leur site web en prospects et leurs prospects en client.
Diplômé en communication de l’Université de Sherbrooke, Patrice cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des communications et du marketing.
Il a entre autres oeuvré au sein de l’équipe des communications du ministère du Patrimoine canadien, d’Environnement Canada, du Centre Saint-Laurent, de la Biosphère et de l’Agence spatiale canadienne.
Grand amateur de musique et de spectacles, Patrice a aussi été responsable des communications du Centre culturel Desjardins de Joliette, de même que relationniste, directeur de tournée et gérant de la formation de musique trad La Volée d’Castors.
Ce poste l’a conduit aux 4 coins du Québec et du Canada, en plus de lui donner la chance de faire de nombreuses visites aux États-Unis et quelques sauts plus exotiques en Hollande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.
Enfin, passionné de hockey, Patrice dirige avec deux partenaires MPM Hockey, l’école de hockey à Joliette.
D’où évidemment le nom de son webinaire… LE PLAN DE MATCH!
FAQ
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Le Plan de match a été spécifiquement créé pour aider les travailleurs autonomes, coachs, thérapeutes, consultants et experts techno-nouilles qui n’aiment pas la vente, mais qui veulent augmenter leurs ventes et leur visibilité.
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Bien sûr que oui! Le Plan de match propose une stratégie facile, simple, efficace et accessible. Alors si tu te sens un vrai débutant, que tu te crois profondément techno-nouille et que tu te considères un peu pee-wee, c’est en plein pour toi!
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Mercredi 22 et jeudi 23 octobre 2025, de 10 h à 11 h 30. Va l’inscrire immédiatement dans ton agenda!
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Oui! Le webinaire Le Plan de match est 100 % gratuit! Cependant, tu dois y assister en live les 2 jours si tu désires avoir la chance de gagner la conception du site web.
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Oui. L’enregistrement sera envoyé par courriel à toutes les personnes qui se sont inscrites au webinaire. Cependant, seules les personnes en live les 2 jours auront la possibilité de gagner la conception du site web.
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Tu dois assister EN LIVE au webinaire Le Plan de match jusqu’à la fin pour les 2 jours.